Les personnes concernant la vie de Thibauld
 
 
Légende:

(): 1er apparition
Thibault:(prologue) Agé d'une vingtaine d'année, cet humain aux yeux comparables aux loups s'est réveillé sans mémoire dans un village en ruines! Prêt à faire face, il se met en quête de son passé, les événements vont lui donner une certaine réputation. Thibault est le nom qu'il a choisi avec le seul fragment de son vrai nom qu'il a en mémoire: "Thi". C'est quelqu'un de gentil et qui possède un sens de l'honneur et de l'amitié. Epéiste talentueux et astucieux tacticien. Il se remet souvent en question sur ses actes et son idéal. Mais il finit toujours par régler ce conflit intérieur par la philosophie. Il aime la nature et se bat en usant de son intuition et en faisant qu'un avec non seulement son arme, mais aussi tout ce qu'il entoure, ce qui est à l'origine de son habilité et de ses tactiques de combats.
 (Remarque, ses cheveux sont plus courts, normalement).



Dearane:(chapitre 1) Membre du conseil du Bastion et champion de l'ordre de Dhiosas, Dearane est un guerrier d'exception, surtout avec sa lance. Il parle souvent de la perfidie et de la manipulation de l'ennemi. Mais parfois ses phrases ont une once d'intolérance. Mais étant un combattant, et non un politicien, le fait qu'il se considère humain et donc supérieur n'a jamais été vérifié. C'est lui qui a trouver et sauver Thibault, ce qui a enclenché des événements particuliers...




William:(chapitre 2) Tacticien de renom, William est un formateur redoutable et efficace. Il est au conseil du Bastion depuis longtemps et n'a rien perdu de son énergie. Il est souvent en armure et ne quitte jamais son casque, personne n'a vu son vrai visage! On sait juste des rumeurs comme quoi il fait partie des rares frères a pouvoir user d'un peu de magie, mais il en parle jamais. D'où lui viens ce savoir et pourquoi cacher son visage?

 

Renault Percevent:(chapitre 2) Renault Percevent, le plus jeune membre du conseil du bastion et fils de la famille de nobles Percevent. Comme tout noble, il semble arrogant et mépriser les classes inférieures. Mais au sein de l'ordre, il a appris a respecter ses frères, peut importe le grade. Il a appris qu'ici, nous sommes unis. Mais il garde son mépris pour les mendiants et brigands, même si cette haine a diminuée grandement, sa haine pour les races ennemies et les criminels n'a en revanche pas diminuée. Son souci actuel est son petit frère Lucien. Celui ci est pire que Renault, en plus de mépriser les autres, il est agressif, têtu et gâté. Renault fait de son mieux pour qu'il réussisse son apprentissage. Même si ça ne parait pas gagner.


Guillaume:(chapitre 2) Il est le plus ancien du conseil du Bastion. C'est un homme très calme et réfléchit longuement avant de donner son avis. Etant un homme de savoir et de prière, ses pouvoirs saints ont compensés son handicap de combat du à l'âge. C'est lui qui a instaurer le système d'épreuve et mériter ainsi son siège de maître.




Roland: (chapitre 2) Adepte d'armes contondantes et surtout de morgensterns. Roland est un guerrier émérite, doté d'une grande force! Mais les autres se méfient de lui, car il est un enfant d'un clan de barbare. Son clan a été détruit et c'est William qui le sauva et le forma. Malgré son sens de l'honneur et sa foi en Dhiosas, il remet souvent en question certains préceptes. Mais étant tout de même un poil malin et intelligent, il évite de crier ses avis sur les toits. Le seul défaut qu'on peut lui reprocher est son amour pour l'alcool. Mais toujours avec son ami modération! On aurait pu le réprimander, mais étant de sang barbare et n'ayant même pas vomis sur un plancher ou un lieu publique, il fait exception. Socialement, il est plus sympathique qu'il en a l'air.



François:(chapitre 5) C'est un des nombreux serviteurs du Bastion, ces tâches ne sont donc que domestiques. Mais il sait se battre au cas où. François a été un apprenti, mais a échouer à l'examen car il devait tuer un homme. Il l'a vaincus sans le tuer, car cela le dégoutais et le dégoute toujours. Malgré cet échec et sa situation de larbin, François garde le sourire et sa volonté intacte. Il aide dans toutes les tâches demandées et non demandées. Et en prime il se tient à sa place et n'as jamais manqué de respect envers qui que ce soit. Il aime beaucoup les animaux, actuellement il s'occupe d'un petit oiseau.




Kal'ran:(chapitre 4) Vampire Alchimiste, Kal'ran effectue pas mal de recherches pour des raisons obscurs. Il prétend ne jamais toucher au sang humain et de se contenter de celui d'animaux. Un trop gros mensonge pour être cru.... tellement gros qu'on se demande s'il cherche plus a se justifier qu'a mentir. Et quand bien même, ses recherches sont toujours inconnues, qui sait ce qu'il prépare en vrai. Il a un humour sarcastique.



Pierre les sept orteils ou le Porte-Mort:(chapitre 5) Jadis Pierre était un grands guerrier dans l'ordre de Dhiosas, son score de morts lui valu son surnom. Mais il a depuis longtemps déserté l'ordre car ses supérieurs lui ont fait la remarque d'être trop zélé. Il a une vision assez sombre de l'ordre depuis. De nos jours, il prend le surnom de sept-orteils (il lui reste vraiment plus que sept) et est devenus le capitaine d'une bande de pirates. En plus du sabre pirate, il se bat avec sa magnifique faux.




 Drugane:(chapitre 6) Drugane est un magicien manipulant la hache de guerre. On ne sait pas vraiment où il vit mais il apparait dans les petits villages pour terroriser les habitants et les rançonner. Peu après, des mercenaires viennent chercher la rançon. Qu'est ce qu'un magicien veut faire avec cet argent et pourquoi autant de mercenaires? Le plus bizarre est que personne ne l'a vu marcher, seulement disparaitre et apparaitre. Aussi il a une barbe.


Jeanne: (chapitre 6) Chasseuse de prime et mercenaire, cette femme  sait bien se battre et ne manque pas d'astuces. Elle ne se s'associe que rarement et vérifie la fiabilité de son collègue autant qu'elle le peut. Malgré sa fonction, elle reste hors de la criminalité.



Anathork Solmarrow:(chapitre 8) Dernier de la lignée royale des Solmarrow. Anathork est le fils de l'ancien empereur des Drowns, celui qui fut tué par Dhiosas. Le prince Anathork est l'un des derniers êtres encore en vie a avoir vu Dhiosas. Il se bat avec des lames accrochées aux poignets et use de la magie. Il semble respecter Dhiosas malgré sa rancœur contre l'ordre. Il est réfléchit et pense à ses hommes. Mais qu'elles sont ses sombres desseins. Après tout c'est un drown et le fils d'un tyran.




Malagarn:(chapitre 9) Magicien discret et anonyme, il paie des gardes du corps depuis qu'on a découvert qu'il faisait des recherches sur un sort interdit. Depuis il se cache et continu ses recherches de sorts interdits. On raconte qu'il fait même des tests sur ses mercenaires! Il se moque du comment, seules ses expériences comptes! Jusqu’ici il n'a pas encore fait trop de dégâts... du moins pas en laissant des preuves.


Talssader:(chapitre 10 et épilogue) (Image non disponible) Vivant dans le monde de Drael'strom et dernier des immortels Archanges, cette créature mi-homme, mi-dragon à la peau verte est une personne étrange. Il semble sage, subtil et franc. Il dit qu'il protège la liberté en toute chose et semble parler honnêtement. Mais est-ce vrai? Ne cherche t'il pas en fait a manipuler? Ses vraies intentions restent obscures. Il se bat presque jamais, mais a une épée à deux mains blanche. Quelque chose de bien dégage de lui, un sort de charme ou une aura de lumière?



Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement