I. Préparatifs

 
Ce monde n'a presque pas changé, ma vie énormément... Depuis mon arrivé, l'empire a perdu le soutien des mercenaires et des nécromanciens, forcé d'user de ses propres forces. Les peuples commencent à montrer de la tolérance envers les mages des morts et un humain est devenu un paladin, une première depuis des années. Mais toujours cette guerre qui se poursuit et l'empire toujours aussi fort. De mon coté, j'ai été villageois, vagabond sans mémoire, commandant paladin, homme venant d'un autre monde, vampire et élu d'une épée magique. Ensuite, je suis devenu aventurier, ennemi d'un empire, père, amant et héros. J'ai eu trois vies, trois noms, et dans ma dernière vie, j'ai un passé, une liberté, des amis, une femme qui m'aime, un fils qui a eu quatorze ans, un foyer, des alliés et une réputation. Sans oublier des ennemis et un rival. Oui, en quelques années, j'ai enfin pu reconstruire toute une vie.

Depuis un mois, j'ai commencer les préparatifs de mon projet pour cette guerre : former un nouvel ordre de paladin non angélique. J'ai commencer a planifier les étapes de l'ordre, apporter les éléments petit à petits, suivant le nombre et l état des membres et marqué par une action. Si les volontaires n'arrivent pas a devenir paladin, ils peuvent rester comme guerrier dans l'ordre, mes amis auront donc un rôle. N'étant pas un maître paladin, Philliadius et d'autres anges m'aideront à former les recrues jusqu’à ce qu'il y ait assez de maîtres. L'ordre accepte toutes les croyances et idées, mais tous devront être unis par un but commun : mettre fin à la guerre. Après cela, je la dissoudrais, pour empêcher cet ordre de devenir comme Dhiosas.

En attendant d'être maître, je vais réutiliser mon ancienne épée, pour renforcer ma puissance magique et égaliser Raborin. Une grande partie de mes fonds serviront à financer notre cause, mais pour la suite il faudra trouver de quoi remplir les caisses. J'ai également commander des cristaux de serment pour éviter les assassinats et bien sur, ne pas détruire le cristal fera partie du serment. Dans cet engagement, je les verrais comme des frères, des proches, ainsi ils seront protéger des primes, comme moi et mes amis. Phen risque de vraiment regretter d'avoir fait ce serment avec moi. J'ai également envoyer des annonces à travers les royaumes et assurer le soutien des anges. Des tavernes gardent des chambre libres pour les recrues, en attendant de trouver un repaire. Enfin, je compte commencer les actions doucement, pour préparer ce futur ordre face à Shaktor et son empire. Plus les paladins seront forts, plus nous ferons des actes de grandes envergures. Amalia m'a également aider à me préparer à le possibilité de perdre des hommes à la bataille. Après tout, je n'ai pas commander des hommes qui se sont joins volontairement à moi.

Voila donc les premières lignes du journal que j'écris, les premières mise en place d'un projet ambitieux et long mais que s'il réussit, pourrais apporter un autre grand changement à la guerre. Shaktor n'a pas mise en place des idées d'invasions à l'infinie et maintenant qu'il n'a plus d'avant garde, il va bientôt devoir improviser. Ce qui est un risque car on ne sait pas vraiment ce qu'il fera dans ce cas. Je m'appelle Thiodar Dearane, l'élu d'Izural, le paladin vampire et bientôt l'un des fondateurs d'une nouvel confrérie dont il doit encore trouver et mériter un nom... Cela arrivera si les recrues réussissent leurs premières actions. Et voici mon message d'appel : le moment est venue pour la lumière d'égaler les ténèbres, les anges paladins ne sont plus les seuls, que tous ceux qui veulent mettre fin à la guerre et surtout montrer qu'ils n'ont plus peur de l'empire sont les bienvenus.


http://thiodar.wifeo.com/chapitre-1-premiers-partisans.php




Créer un site
Créer un site